Le Ministère des Armées mandate Eryma sur le marché SECPRO

La Direction interarmées des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information de la défense (DIRISI) a mandaté Eryma, filiale du Groupe Sogetrel spécialisée dans l’intégration de solutions de sûreté connectées, pour des opérations simples sur le marché sécurité-protection (SECPRO).

Sûreté et sécurité


Eryma est mandataire de la totalité du marché SECPRO Opérations simples de la part de la DIRISI (Ministère des Armées). Il vient ainsi compléter le contrat cadre SECPRO Opérations complexes pour lequel nous avions déjà été notifiés il y a quelques mois. SECPRO est un marché porté en synergie par Eryma et Sogetrel pour une durée de 7 ans.

3
lots remportés

Notre rôle consistera à réaliser des travaux relatifs à la sécurisation des sites du Ministère des Armées. Cette mission comprendra les parties actives et passives des bâtiments, ainsi que le maintien en condition opérationnelle et le maintien en condition de sécurité. Enfin, nous accompagnerons notre client lors du déploiement des solutions en lui apportant les formations associées et nécessaires à l’utilisation de son système de sûreté.

Découvrez les autres sites du Groupe Sogetrel