Éléphant Bleu fait appel à Interway pour l’implémentation d’une solution monétique sans contact
Interway, marque du Groupe Sogetrel spécialisée dans l’intégration de solutions digitales, a été choisie par le Groupe Hypromat pour l’implémentation d’une solution de paiement bancaire sans contact dans ses stations de lavage automobile Éléphant Bleu.
Un choix technologique complexe
Avec plus de 70 000 Terminaux de Paiement Electroniques déployés, Interway est un acteur majeur de l’intégration de solutions de paiement digital. Une expertise qui lui a permis de remporter l’appel d’offres lancé en 2019 par Hypromat pour Éléphant Bleu.
Son point fort ? Avoir conçu une solution de paiement bancaire sans contact fiable et robuste, adaptée à un environnement soumis à des projections fréquentes d’eau et de savon, et des températures extérieures parfois extrêmes.
De la conception au maintien en condition opérationnelle, en passant par la création, le développement et le déploiement de la solution, Interway a su répondre au besoin d’optimisation du parcours client du Groupe Hypromat en proposant une solution personnalisée, adaptée aux contraintes de design et d’architecture logicielle et électronique.
Le résultat ? Plus de rapidité, de praticité, de sécurité et de simplicité pour le consommateur final.