IT

Le Groupe Sogetrel fournit aux grands acteurs de l’IT un service de support utilisateurs et d’interventions multitechniques pour déployer et maintenir leurs équipements informatiques et leurs solutions numériques. De quoi permettre à nos clients d’être plus performants en se concentrant sur leur cœur de métier.

Une clientèle de renom

Qu’ils soient constructeurs informatiques (Toshiba, Konica, Siemens…) ou entreprises de services du numérique (Atos, Fujitsu, Orange Cyberdéfense…), nos clients sont des champions de l’IT. En toute confiance, ils s’appuient sur notre expertise pour le déploiement de leurs équipements, le support utilisateurs de leurs solutions numériques ou encore la maintenance technique de leurs systèmes connectés. Notre objectif ? Garantir la qualité de l’expérience numérique et contribuer à la continuité de service de leurs activités.

Des services de proximité

Notre atout ? Une force de frappe sur le terrain avec un maillage national pour intervenir rapidement sur les équipements (hardware et software).

Parmi les offres que nous proposons :

  • Les interventions et actes techniques de proximité (field services)
  • Le support technique et d’assistance utilisateurs à distance (service desk)
  • L’externalisation de SAV et de relation client
  • L’infogérance et la gestion de parcs informatiques à distance et sur site
  • La sécurisation de data-centers (solutions de sécurité numérique cybersécurisées)

Pour aller plus loin

Découvrez les autres sites du Groupe Sogetrel